LSBeton Index du Forum LSBeton

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Lucky DiceLucky Dice  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aion 3.0 ca donne encore plus envie :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LSBeton Index du Forum -> Spécial Aion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NorrecHors ligne
Hard staff meat in Lalafell

Post Level: 34

1613 / 3226
1540 / 1540
62 / 124

10101172 Gils

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 9:41 am    Sujet du message: Aion 3.0 ca donne encore plus envie :o Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=bZYe1lLyXeQ&feature=player_embedded

Smn75 |Rdm75 |Cor 75 |Sch 75 |Blu 45
MuchuHors ligne
Genbo l'escargot

Post Level: 28

1177 / 1963
937 / 937
28 / 87

113071 Gils

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

je peux pas voir les youtube :x

MMO: A la retraite~
Chinois: level 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail 
BambireHors ligne
Xenodeus Vanadiel's Plague

Post Level: 18

720 / 720
339 / 339
30 / 45

68253 Gils

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muchu a écrit:
je peux pas voir les youtube :x

vive la chine :x
mogkillerEn ligne
Gigas Branleur

Post Level: 19

750 / 798
381 / 381
39 / 49

15040 Gils

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, vive les vidéos réalisées en test... parce qu'aion c'est aussi les montagnes en papier mâché et le ciel en jpg que même ma nièce de 7 ans elle ferait mieux avec paint !
et comme d'hab hein : vive le glow : où comment rendre moins laid un truc moche parce qu'il y a tellement de lumière que tu ne comprends pas que c'est moche Very Happy

PS : attention, malgré toute la merde que j'ai dis je trouve qu'aion a dans ses graphismes des points très intéressants : je tiens juste à souligner que quand ton ciel il est moins beau que dans FF11 faut arrêter de se poser des questions et faire qqch !
PS2 : ouais comme le dit un de mes potes : c'est bien ils ont rajoutés un soleil et du brouillard sur le ciel, c'est pas con hein tu vois plus le ciel et les ombrages font plus réalistes donc plus beau, j'admire
PS3 : si si, je suis sérieux quand je dis que je ne crache pas dessus hein
NorrecHors ligne
Hard staff meat in Lalafell

Post Level: 34

1613 / 3226
1540 / 1540
62 / 124

10101172 Gils

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et la dessus muc ?
http://fr.aiononline.com/board/videos/view?articleID=60
y a du youtube aussi mais peut etre que ca passe :x

en meme temps la neige qui tombe et qui reste au sol pour faire un sol enneigé de 20 cms et qui le printemps venu disparait petit à petit j'avais jamais vu

- Une amélioration graphique (à voir si ce sont des textures ou un nouveau moteur graphique)
- La possibilité de nager
- Des zones sous-marines
- Des montures non volantes (qu'on peut "tamer" soi même)
- Combat sur les montures (du moins, on peut utiliser des attributs naturels des montures pour combattre)
- On peut prendre un passager sur sa monture
- Un système de housing apparemment bien foutu
- Différents types de maison (on voit des maisons au sol et des aériennes, dans des styles bien différents)
- Une zone pvp aux portes des capitales
- Des titans (vus sur une autre bande annonce, mais pas vus en jeu) qu'on peut invoquer soi-même
- Des canons pour la défense
- Un système de météo en temps réel. Enneigement de zones par exemple, innondations...
- Nouvelles zones en général, avec une vraie vie, voire un écosystème
- Les Porgus flottent, ils nageraient même !
- Les rodeurs pourront équiper des arbalettes
- Ballons dirigeables
- Armes "morphables", l'épée qui devient fouet, à la manière de l'épée d'Ivy la coquine de SoulCalibur.
- Effets environnementaux (particules) : poussière soulevée par le vent etc.

Les suppositions
- Events scriptés possibles? Voir la partie sur la barque en vue interne.
- Une potentielle nouvelle classe (voire plus) (le mec en rouge qui tape avec ses poings)
- De nouveaux sorts
- Un système de petites annonces, ou quelque chose du genre...?
- Des maisons attaquables (faction ennemie)
- Nouvelles invocations pour le spiritualiste
- Cap de level augmenté (probablement 60 ? )
- Les capitales seront attaquables (le village attaqué se trouve à l'entrée des capitales, on peut déduire qu'il s'agit de la première étape avant l'assaut de la capitale)
- Des combats beaucoup plus dynamiques
- Il me semble qu'on peut sauter de haut, sans déployer les ailes, la tête la première, et contrôler la vitesse / direction de chute.
- Des balaurs (la faction PVE) dans les territoires Asmodiens et Elyos
- Une rapière bleue sur un personnage au début, peut être l'arme d'une classe de duelliste?
- Les sorciers pourraient invoquer des loups?

Smn75 |Rdm75 |Cor 75 |Sch 75 |Blu 45
mogkillerEn ligne
Gigas Branleur

750 / 798
381 / 381
39 / 49

15040 Gils

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Les sorciers pourraient invoquer des loups?
ptetre simplement un pet non ? Enfin j'arrive pas à le rechoper donc j'sais pas :x

- des combats bcp plus dynamiques
euh, faut voir oui, j'attends surtout un heal en pve (et j'ai bien dis pve merci) plus intéressant que ce qu'il n'est actuellement parce que bon le bot qui appuie sur F5 toutes les 4 sec et demi je l'ai aussi hein

- le siège de ville ca pourra être marrant oui, faut "juste" voir cb ca coutera de plus de rebâtir sa maison toutes les semaines mais bon

- les boss en vol je le sens pas... vu déjà la merde que c'est les abysses avec un temps aussi limité, enfin non pas si t'as suffisamment de clerc mais c'est sûr...

- le bouclier qui devient un fouet c'est pas simplement le grappin du tank ?
ca fait un peu Blade & Soul là non ?

-le temps qui change selon le climat j'veux pas être méchant mais c'est dans tous les jeux hein (en vaaaachement moins poussé je te l'accorde je suis assez bluffé) mais le scripting de météo il est pas vraiment neuf : tiens eh, tu allies la disparition d'un corps de mob à l'effet neige et paf c'est gagné Very Happy

enfin j'avoue ca à l'air trèèès sympathique tout ca, on pourra bientôt appeler Aion Daoc2 Very Happy
KillerdetrollHors ligne
Tiny Mandragora

Post Level: 2

5015 / 5015
14 / 14
7 / 8

2673 Gils

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis pas de choses comme ça si tu savais le nombre de mecs qui l'attendent le DAOC 2, quelque soit le forum, la langue, les daociens sont toujours a chialer pour un nouveau DAOC.

A mon avis les loups c'est plutot le SM, sinon ca me paraitrait zarb de donner un tel avantage de nombre à une classe déjà bien cheater. AH vi on parle d'NCSoft, oubliez ma phrase >.>

Le bouclier qui devient un fouet c'est surement une skill offensive de tank (une stigma dropable sur world boss je le sens bien). B&S est un jeu NCSoft, avec un gameplay intense genre jeu de baston, si ils veulent l'appliquer a aion, grand bien leur fasse.

Si c'est vraiment ça et qu'on peut vraiment défoncer les villes ennemies fabriquées, ça va etre le pied, et a moins qu'on ait un lit avec -20% de perte d'xp quand on crève, je risque pas de me faire une maison, dans FF j'y voyais aucun intéret et j'ai jamais accroché au sims !

Des plus et des moins dans cette vidéo, meme pour un fanboy comme moi:
- J'aime pas les montures, ça sux et les mecs vont encore plus fuir le combat.
- J'aime pas la scène ou les mecs se tirent dessus en volant, j'ai l'impression de voir une scène de star wars, trop de shoot pioupiou kikoo pour moi...
- J'aime pas leur update graphique qui va encore générer plus de pb pour les ptites config !

Je souhaite de tout coeur qu'ils ne rajoutent pas plus de 5 lvl, ainsi meme lvl 50 en prenant notre temps pour pex, on en sera pas comme maintenant à se faire 5 shots par un mec à qui on tombe meme pas le scroll de bouclier.

Wait and see, ya de matière à bon contenu, reste à voir le patch note qui dira la vérité plus qu'une vidéo commerciale (mais très joli !)
mogkillerEn ligne
Gigas Branleur

750 / 798
381 / 381
39 / 49

15040 Gils

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

pis les ragiens chialent pour rag 3 hein !

bah le coups des montures c'est un peu con d'un côté, j'veux dire : si tu mettais juste le taming et ensuite tel un fier boco il s'en va en te laissant en territoire ennemi seul et sans défense alors que lui il est immortel et immatériel... ca aurait pu être bien !
Moi ce que je n'aime pas c'est qu'on tape selon la monture, t'es un assassin quoi ! t'as pas besoin de monter sur un tigre pour montrer que tu sais taper !

l'update graphique c'est pas prouvé selon moi : pis de ttes facon ctrl + p j'ai evie de dire...

le combat en vol c'est bien, c'est une belle idée mais bon voilà quoi c'est pas tjs ca dans la pratique, m'enfin j'avoue que j'attends aussi de voir ce que ca va donner
luciferuHors ligne
Genbo l'escargot

Post Level: 28

1158 / 1963
937 / 937
59 / 87

8846 Gils

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai presqu'envie d'y jouer...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LSBeton Index du Forum -> Spécial Aion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: