| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dradelis Crawler Inscrit le: 29 Sep 2008 Messages: 85 Localisation: 93 Sexe: Masculin
1062 Gils
|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 11:57 am Sujet du message: |
|
|
quand je vois la future extension de wow "cataclysm" qui font du neuf avec du vieux, je me tate de plus en plus a franchir le pas. Y'a des petits trucs sympa, mais ca sent la panne d'inspiration chez blizzard.
Maintenant quel jeu ?
Aion, bcp de pour et contre, j'attend de voir
FFXIV j'aime pas trop la tete des persos, y'a 4/5 races pas plus, pas de pvp (chose que j'aime a petite dose) donc moyennement motivé.
Mais dans tous les cas j'aimerai pouvoir jouer avec vous, c'etait une période sympa que je ne regrette pas.
et au passage coucou à tous les anciens Itinérants  |
|
|
 |
mogkiller Gigas Branleur
Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 456 Localisation: {over there} Sexe: Non Spécifié
15040 Gils
|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
j'suis un peu de ton avis sur FF14 :
- les tarus sont un peu spaces (trop de bassin)
- le système de combat et le système de job-matos m'a l'air limite
concernant wow ca à l'air intéressant le nouveau contenu (si si) mais bon, wow étant la belle blague qu'il ait vaudrait mieux partir un jour :p
Aion idem, j'me dis qu'il y a du pour mais tout autant de contre, mais faudrait voir ce que vaut le jeu en groupe aussi
Enfin bon là c'est un peu creux mais ça se dégagera (dès que Tera arrivera bouhahahaha) : laissons quand même sa chance à FF14 et voyons les échos des premiers (vrais) joueurs d'Aion _________________ Tu vois bobby, un marchant ca pense pas, ca arnaque.
Pis un mage ca tank pas, ca crève. |
|
|
 |
Tamaeron Quadav Id'Copperfield
45416 Gils
|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
| ça farte? (message caché à Dradelis qui est connecté) |
|
|
 |
dradelis Crawler Inscrit le: 29 Sep 2008 Messages: 85 Localisation: 93 Sexe: Masculin
1062 Gils
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
^^ j'tavais pas vu, je passe souvent en coup de vent voir si y'a des nouvelles des itinérants.
see you soon |
|
|
 |
1062 Gils
|
Posté le: Ven Sep 18, 2009 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
un coucou pour prendre des nouvelles des wowiens ?
comment vous allez ? ca avance le pve ?
Moi je suis en train de monter un DK, et je confirme, c'est cheaté
Sinon niveau PVE, en raid 25 on bute toujours sur Yogg Saron (ulduar) et Anub (colisée).
Hier soir on a réussi a faire le leviathan 4 tours, sympa mais chaud chaud le combat :p
sinon le demo a vu qu'il lui manquait bcp de hate pour monter son dps mieux vaut tard que jamais hein
Aller bonne continuation, je n'airai pas sur Final fantaisy ni aion a mon avis, au vu des critiques et de mes lectures j'ai certaine rétissence.
aion : lvl max tu fais quoi ? tjr la meme chose ? bof
FF : on prend le vieux, on ajoute 1 boss, on mélange et voila -_-' |
|
|
 |
Tamaeron Quadav Id'Copperfield
45416 Gils
|
Posté le: Ven Sep 18, 2009 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
comment vous allez ? ca avance le pve ?
> non la guilde n'avance pas (et j'ai arrêté le 5 septembre)
Moi je suis en train de monter un DK, et je confirme, c'est cheaté
> non le dk n'est pas cheaté, War, Demo, Pal, Hunt en font autant
aion : lvl max tu fais quoi ? tjr la meme chose ? bof
> non l'activité "end game" (qu'on commence lvl 25) c'est le pvp
FF : on prend le vieux, on ajoute 1 boss, on mélange et voila -_-'
> non FFXIV est très différent de FFXI
Allez, à plus sur WoW !!!
...
Nan j'déconne, aux chiottes WoW. _________________
 |
|
|
 |
mogkiller Gigas Branleur
Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 456 Localisation: {over there} Sexe: Non Spécifié
15040 Gils
|
Posté le: Ven Sep 18, 2009 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
ncsoft = pvp de toute façon donc on y aura droit à fond dans aion (enfin j'espère, enfin je pense <.<)
et effectivement, FF14 a l'air assez éloigné de FF11 (enfin je trouve) _________________ Tu vois bobby, un marchant ca pense pas, ca arnaque.
Pis un mage ca tank pas, ca crève. |
|
|
 |
Endwel Crawler
Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 89 Localisation: Paris Sexe: Masculin
1118 Gils
|
Posté le: Ven Sep 18, 2009 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Salut David,
Pour Wow je ne pense pas que je reprendrai. Je saturais trop des Kevins. Leur langage et meurs à part rendaient les canaux invivables et les raids incertains.
ex : Bon ne passe pas devant le mob, première minute le prêtre qui je ne sais pas quoi faire passe devant... Peut être souhaitait-il lui faire un bisou je ne sais pas. Et autres aberrations de ce genre :p
Sinon c'est vrai que pour tuer le temps jeu pratique. Bon amusement à ceux qui sont restés sur le jeux.
Pour un futur mmorp j'attendais Aion mais comme je ne suis pas une vache à lait je boycotte. FFXIV a réussi à me remotiver. Je n'ai pas trop accroché sur le X, X-II mais j'avais aimé le XI donc j'espère pouvoir m'éclater sur le XIV. Pour ce que j'ai lu ca m'attire énormément.
A part çà j'ai changé de boîte et si j'arrive à avoir une vie un peu stable faudra qu'on se prenne un café sur Paris un de ces quatre.
A plus, _________________ Hankash, guérisseur Arisen |
|
|
 |
1062 Gils
|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 7:36 am Sujet du message: |
|
|
Avec plaisir pour le café sur Paname
bonne continuation donc irl et sur vos futurs mmorpg
see you soon |
|
|
 |
1062 Gils
|
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 8:09 am Sujet du message: |
|
|
mode kikoo ON :
Hier soir on a clean le colisé de A à Z, même Anub qui nous faisait de la résistance.
Premier Pull : 0.8%
Deuxieme pull : 0%
Mode kikoo OFF
Vivement que j'aille voir Onixya, ca fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu |
|
|
 |
|