| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mogkiller Gigas Branleur
Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 456 Localisation: {over there} Sexe: Non Spécifié
15040 Gils
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 9:33 am Sujet du message: |
|
|
oh hey, no stuff, no vit, no agi, juste 140 dex pour le no cast et 500 d'int (parce que je le vaut bien), tu me filais 30 minutes de plus (que les 10 minutes passées pour en arriver là...) je sortais déjà la mistress card (c'est tjs con d'être à court de bg devant des bapho, si si essayé et vous verrez)
Mais si tu veux, y a encore mieux : niquetoutro, le plus beauuuu serveur que j'ai jamais vu !
Limite tu butes un poring t'es lvl 109...
Et après on dit que les serveurs privés t'apprennent à jouer  _________________ Tu vois bobby, un marchant ca pense pas, ca arnaque.
Pis un mage ca tank pas, ca crève. |
|
|
 |
Misatocats Pulu Cunu l'enculu
50 Gils
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 11:12 am Sujet du message: |
|
|
| mogkiller a écrit: |
Limite tu butes un poring t'es lvl 109...
Et après on dit que les serveurs privés t'apprennent à jouer  |
'vais tester, ça va me plaire ça
On doit faire les quêtes pour changer de job? Nan, parceque sur le dernier High où j'ai un peu joué, je suis monté Archer Lv.120 sans arriver à terminer le quête pour faire Hunter (je trouvais pas le npc >_>)
 _________________ Yé zui dé retour pour vous jouer un mauvais tour |
|
|
 |
mogkiller Gigas Branleur
Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 456 Localisation: {over there} Sexe: Non Spécifié
15040 Gils
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
bouuuuh la honte, nan tkt pas, je suis plus sur mais je crois que t'as aussi les 4 slots sur chaques armes et 2 slots par équipements autres, enfin pas abused du tout tu vois.... _________________ Tu vois bobby, un marchant ca pense pas, ca arnaque.
|
|
 |
50 Gils
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
| mogkiller a écrit: |
Limite tu butes un poring t'es lvl 109... |
Un poring, ca te fait monter Lv.44, seulement, j'ai été déçu. Et, il faut faire les quêtes quand même, et puis, et puis, et puis... C'est top d'être NIN Lv.200/120 et d'avoir un apsd qui monte à 250 >_> _________________ Yé zui dé retour pour vous jouer un mauvais tour |
|
|
 |
mogkiller Gigas Branleur
15040 Gils
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 10:12 am Sujet du message: |
|
|
t'es sur que c'était le bon serveur ? oO
Ou alors ils ont encore modifier le serveur (ils l'avaient déjà fait 2-3 fois...) _________________ Tu vois bobby, un marchant ca pense pas, ca arnaque.
|
|
 |
50 Gils
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Oui, ils ont un high, un low et un mid. 10k, 33 et 6, je crois _________________ Yé zui dé retour pour vous jouer un mauvais tour |
|
|
 |
mogkiller Gigas Branleur
15040 Gils
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
que du 10k ? ah ouais, c'était plus haut dans mes souvenirs Oo
Enfin là, c'était smro si ca t'intéresse <.< _________________ Tu vois bobby, un marchant ca pense pas, ca arnaque.
|
|
 |
Muchu Genbo l'escargot
Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1028 Localisation: Au milieu des GS~ Sexe: Masculin
113071 Gils
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 5:17 am Sujet du message: |
|
|
samero? _________________
MMO: A la retraite~
Chinois: level 3 |
|
|
 |
50 Gils
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 6:44 am Sujet du message: |
|
|
Ca doit être sympas, un serveur SM  _________________ Yé zui dé retour pour vous jouer un mauvais tour |
|
|
 |
mogkiller Gigas Branleur
15040 Gils
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 7:36 am Sujet du message: |
|
|
ouep, faut être maso pour y entrer et sado pour y trouver du plaisir... _________________ Tu vois bobby, un marchant ca pense pas, ca arnaque.
|
|
 |
|